Exactement puis il est tenant du titre et ades points à défendre mais d'après l'autre il est pas motivé car il ya bercy mais c'est complètement n'importe quoi mais bon ça a découvert le tennis que depuis 1 ans et ça vient faire le connaisseurs
Il est la à dire "on parle d'un 500" comme si les 500 c'était des vieux tournois 😂😂 on voit bien que c'est un nouveau qui n'y connaît absolument rien mais joue le connaisseur alala
Un plus pour Daniil 😊
Quand il est dans un tournoi c'est pour gagner le tournoi pas pour autre chose