Exactement puis il est tenant du titre et ades points à défendre mais d'après l'autre il est pas motivé car il ya bercy mais c'est complètement n'importe quoi mais bon ça a découvert le tennis que depuis 1 ans et ça vient faire le connaisseurs
Quand il est dans un tournoi c'est pour gagner le tournoi pas pour autre chose
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j