C'est quand même un scandale que le vainqueur de Chennai gagne autant de points atp que la vainqueur de Brisbane ou de doha quand tu vois la différence de valeur des tableaux...
Arrêter d'interpreter tout et n'importe quoi, sur un match de tennis on voit de la politique maintenant ou l'interpretation du comportement des autres, personnes n'est parfait alors c'est bon le jugement... Revenons au match !!!
@vanina Ne pas aimer aimer 1 personne car elle est noire, russe, asiatique... c'est dans tous tous les cas stupides. Contrairement à toi Medvedev a fait profil bas et s'est excusé. Bref retour au match.
Je vais le supporter juste pour ça ! :)
Allez Roberto ! ;)