Catherine est une bonne joueuse qui a déjà remporté 2 GC Junior en double avec Cori notamment. Mais je pense que Cori est un niveau au dessus.Si Jelena n'a pas le moral dans les chaussettes et sur les bons conseils de Marion, elle peut passer sans difficultés.
Effectivement, après entendons-nous, ça reste toujours Ostapenko en face, malgré son jeune age ça n'enlève pas qu'elle a plus d'expérience que Caty et meme si elle ne serait pas dans un grand jour, Caty se doit de sortir une grosse perf en face..
Alona est certes favorite et a un niveau au dessus, du moins quand elle n’enchaîne pas trop de DF et qu'elle sort un gros matchs. Mais en face si Caty est en shape et qu'elle est dans un très bon jour, elle peut très bien créer la surprise et la battre je pense. Sauf que Osta joue beaucoup mieux dernièrement..
En plus c'est sa surface favorite à Caty, donc pourquoi pas, en tout cas je la soutiens évidemment ici :)
Excellent niveau d'Osta. Elle pose son jeu avec des zones pas trop risquées (oui oui !), place des amorties gagnantes quand McNally est trop reculée ; est assez affûtée pour bien se déplacer. Ça fait plaisir de la revoir ainsi.
Seul le gros service de McNally la maintient à flot pour le moment
En plus c'est sa surface favorite à Caty, donc pourquoi pas, en tout cas je la soutiens évidemment ici :)
débouche toi le nez gros.
Seul le gros service de McNally la maintient à flot pour le moment