Florilège de propos amers sur cette page... qui "au mieux ne servent à rien" mieux vaut se coucher plus tôt quelquefois,non? . 😕 Kasatkina : un jeu routinier...?!
Bon, donc Kasat en rodage sur cette terre américaine, pas en confiance avec cette transition jamais évidente de surface.. victoire logique cependant!
car oui, bravo l'aveugle 😉 : une terre bien différente de notre ocre européenne avec un rebond bcp plus haut et vitesse de balle bien supérieure. Compliqué de maitriser cette balle, peu d'amorties donc car plus difficile de surprendre, avec aussi un slice qui rebondit trop haut, les amorties de fond de court à éviter... un jeu stéréotypé à hauteur d'épaule et frappe à plat .
çà change les plans de jeu, il était évident que ce match contre Mchale ne serait pas une partie de plaisir! Kasat fait le job tout de même du haut de ses 20 ans face à une joueuse d'expérience..elle était favorite, elle gagne que lui reprocher encore? Frustration de parieur tenté à la belle côte de Mchale sans doute..
Ah bah oui, elle a déclaré forfait c'est vrai. x) (ce qui est fort logique, vu qu'elle a gagné Miami ^^)
Je me suis fait avoir par le tableau sur TT qui n'a pas été MAJ. x)
EDIT : ou plutôt, le parcours potentiel de Kasatkina sur sa page TT. :p
Si ça continue, les joueuses et les joueurs finiront par avoir une oreillette et entendront leur "coach" entre chaque point. Peut-être même un micro; Désespérant.
Une petite râclée de temps en temps, ça ne peut pas lui faire de mal à Kasatkina; Quant aux coachs, la plupart d'entre eux sont nuls. Ils parasitent, comme d'autres, le circuit, sur lequel il y a beaucoup d'argent..
L'impression que donne cette terre là, c'est qu'elle est au moins aussi rapide que le ciment. Avec en plus les balles qui rebondissent plus haut. Où alors, c'est juste un "mirage"?
Pas de Sloane ( et tant mieux 😆 )
Et ce n'est pas parce que c'est de la terre battue qu'il faut enterrer Naomi 😀 :p
(ce qui sera loin d'être évident entre les Goerges, Siegemund, Kvitova, Garcia et autre Stephens... ^^)
Bon, donc Kasat en rodage sur cette terre américaine, pas en confiance avec cette transition jamais évidente de surface.. victoire logique cependant!
car oui, bravo l'aveugle 😉 : une terre bien différente de notre ocre européenne avec un rebond bcp plus haut et vitesse de balle bien supérieure. Compliqué de maitriser cette balle, peu d'amorties donc car plus difficile de surprendre, avec aussi un slice qui rebondit trop haut, les amorties de fond de court à éviter... un jeu stéréotypé à hauteur d'épaule et frappe à plat .
çà change les plans de jeu, il était évident que ce match contre Mchale ne serait pas une partie de plaisir! Kasat fait le job tout de même du haut de ses 20 ans face à une joueuse d'expérience..elle était favorite, elle gagne que lui reprocher encore? Frustration de parieur tenté à la belle côte de Mchale sans doute..
Si tu perds la...
...Je lui souhaite vivement la même réussite cette édition !!!
Je me suis fait avoir par le tableau sur TT qui n'a pas été MAJ. x)
EDIT : ou plutôt, le parcours potentiel de Kasatkina sur sa page TT. :p
un souci ? :p
Mais...c'était quoi cet amorti haha non mais trop dommage le point était bien retourné !
yihiii
allez Daria !