Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Daria Kasatkina • Charleston 2018

3
6
2
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 3 WTA 69 live 68
6
3
6
0
0
0.9% (6)
99.1% (649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
@Max08Messi
Pas de Sloane ( et tant mieux 😆 )

Et ce n'est pas parce que c'est de la terre battue qu'il faut enterrer Naomi 😀 :p
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Le temps de réaction de Mchale est pas terrible
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Christina :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dashaa :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Darya
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allez Daria !! En éspérant qu'elle a digéré sa final perdu contre Osaka et son élimination au 1er tour à Miami
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria, on garde ce titre !! :D
(ce qui sera loin d'être évident entre les Goerges, Siegemund, Kvitova, Garcia et autre Stephens... ^^)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Florilège de propos amers sur cette page... qui "au mieux ne servent à rien" mieux vaut se coucher plus tôt quelquefois,non? . 😕 Kasatkina : un jeu routinier...?!
Bon, donc Kasat en rodage sur cette terre américaine, pas en confiance avec cette transition jamais évidente de surface.. victoire logique cependant!
car oui, bravo l'aveugle 😉 : une terre bien différente de notre ocre européenne avec un rebond bcp plus haut et vitesse de balle bien supérieure. Compliqué de maitriser cette balle, peu d'amorties donc car plus difficile de surprendre, avec aussi un slice qui rebondit trop haut, les amorties de fond de court à éviter... un jeu stéréotypé à hauteur d'épaule et frappe à plat .
çà change les plans de jeu, il était évident que ce match contre Mchale ne serait pas une partie de plaisir! Kasat fait le job tout de même du haut de ses 20 ans face à une joueuse d'expérience..elle était favorite, elle gagne que lui reprocher encore? Frustration de parieur tenté à la belle côte de Mchale sans doute..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dariaaaa 😀 gros match :(
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Daria !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai DashKa !! :D
Si tu perds la...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria :D
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Daria
1
Raja
Raja • 62 abonnés
Daria tenante du titre ; c'est à Charleston que ça "débuta"...

...Je lui souhaite vivement la même réussite cette édition !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Chris :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah bah oui, elle a déclaré forfait c'est vrai. x) (ce qui est fort logique, vu qu'elle a gagné Miami ^^)
Je me suis fait avoir par le tableau sur TT qui n'a pas été MAJ. x)
EDIT : ou plutôt, le parcours potentiel de Kasatkina sur sa page TT. :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de Sloane ( et tant mieux 😆 )

un souci ? :p
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Daria^^!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whaaaaaat 😳 pas contre elle.... Xd
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Pas dans son assiette Daria
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Un no match s’annonce ?
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Kasatkina a un titre a défendre va falloir se bouger !
1
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Le temps qu elle se mette dedans
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Imparable.
Mais...c'était quoi cet amorti haha non mais trop dommage le point était bien retourné !
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Trés bien Daria, continue
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
3-0 --> 3-6
yihiii
allez Daria !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Si ça continue, les joueuses et les joueurs finiront par avoir une oreillette et entendront leur "coach" entre chaque point. Peut-être même un micro; Désespérant.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Don't be a good girl, be an animal!" il y va pas par 4 chemins, le coach de Daria ;)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Une petite râclée de temps en temps, ça ne peut pas lui faire de mal à Kasatkina; Quant aux coachs, la plupart d'entre eux sont nuls. Ils parasitent, comme d'autres, le circuit, sur lequel il y a beaucoup d'argent..
1
mmm
mmm • 23 abonnés
L'impression que donne cette terre là, c'est qu'elle est au moins aussi rapide que le ciment. Avec en plus les balles qui rebondissent plus haut. Où alors, c'est juste un "mirage"?
1
Afficher plus