Amandine a marqué 5 jeux sur ses trois derniers matchs à Roland c’est vrai que c’est pas super mais elle est en confiance là... après faut déjà passer ce tour ;)
Actuellement, Amandine est sur une bonne dynamique suite à la fed cup elle va progresser en jouant des filles plus fortes qu'elle même si elle perd. Ça peut passer aujourd'hui mais en trois set, ALLEZ AMANDINE !
La logique est respectée même si ça ne s'est pas joué à grand chose... Il y a 150 places d'écart, Mchale est 72ème (ancienne top 30) donc logique.
Amandine a le jeu pour intégrer les 150, voir en dessous sans problème mais il lui faudra des victoires sur des filles du top 100 et arriver à passer 1ou 2 tours dans des tournois majeurs.
On progresse avec des gens plus forts que soi et non l'inverse.
Même si elle perd c'est positif et en plus avec une fraîcheur une gentillesse et un sourire qui font du bien...ALLEZ !
On est on fire comme en Fed Cup allez :p
Par contre j'y crois pas
Dommage ce 1er set était bon
Amandine a le jeu pour intégrer les 150, voir en dessous sans problème mais il lui faudra des victoires sur des filles du top 100 et arriver à passer 1ou 2 tours dans des tournois majeurs.
On progresse avec des gens plus forts que soi et non l'inverse.
Même si elle perd c'est positif et en plus avec une fraîcheur une gentillesse et un sourire qui font du bien...ALLEZ !
Bien joué Chris ;)
C'était mieux en Fed Cup dimanche dernier Oo
Normal j'étais là