14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Amandine Hesse • Dubaï 2018

7
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 439
5
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Amandine :)
On est on fire comme en Fed Cup allez :p
6
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Si au 2ème tour des qualifs on a droit à un Stosur/Hesse j'espère qu'elle lui prendra plus d'1 jeu pas comme à Roland-Garros
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Ce sera dur Amandine 😔 même dynamique qu’en Fed Cup !!
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
AMANDINE
Par contre j'y crois pas
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a de la place pour Amandine sur ce match ! Mchale en ce moment c'est pas trop ça, à notre francaise d'en profiter ;)
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Largement faisable amandine ! McHale en totale méforme !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce serait cool de voir amandine dans le tableau principal d'un bon tournoi :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Amandine a marqué 5 jeux sur ses trois derniers matchs à Roland c’est vrai que c’est pas super mais elle est en confiance là... après faut déjà passer ce tour ;)
2
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
Actuellement, Amandine est sur une bonne dynamique suite à la fed cup elle va progresser en jouant des filles plus fortes qu'elle même si elle perd. Ça peut passer aujourd'hui mais en trois set, ALLEZ AMANDINE !
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Amande ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Amandine, ça peut passer ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Amandine. ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez S
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Dommage qu'on puisse pas voir les matchs de qualifs
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Amandine !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Outch
Dommage ce 1er set était bon
1
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
La logique est respectée même si ça ne s'est pas joué à grand chose... Il y a 150 places d'écart, Mchale est 72ème (ancienne top 30) donc logique.
Amandine a le jeu pour intégrer les 150, voir en dessous sans problème mais il lui faudra des victoires sur des filles du top 100 et arriver à passer 1ou 2 tours dans des tournois majeurs.
On progresse avec des gens plus forts que soi et non l'inverse.
Même si elle perd c'est positif et en plus avec une fraîcheur une gentillesse et un sourire qui font du bien...ALLEZ !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Christina ;)
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Les stats sont identiques haha
bleble
bleble • 131 abonnés
♥♥♥
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que la meilleure gagne !
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Je viens de voir le tableau quelqu un c est pourquoi alizé n y figure pas ?allez amandine
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Amandine...
Bien joué Chris ;)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo:)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toute victoire est bonne à prendre cette année, bravo Chris...
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Eh ben Amandine

C'était mieux en Fed Cup dimanche dernier Oo
Normal j'étais là
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment dommage amandine...
Afficher plus