Hercog franchement si tu perds ce set je te blackliste
Elle a les occasions de finir le set mais à chaque. Elle fait n'importe quoi
3-5 15-40 2 bds elle rate
Ca faire 2/7
Le set devrait être finis depuis
Elle rate encore
J'en peux plus de cette fille
Franchement que c'est dure de la supporter
Si elle gagne pas ce set là
Derrière ellee va se faire debreaker
Tu mène 2-0 40-15 2balles de double break et tu loupes derrière elle debreak
Franchement c'est fatiguant
Et voilà
Purée je vais péter un câble
Plus jamais avec cette fille
Profite de cette place de LL !
Très Bon début pololo
On Continue
15-40 tu loupes
Elle a les occasions de finir le set mais à chaque. Elle fait n'importe quoi
3-5 15-40 2 bds elle rate
Ca faire 2/7
Le set devrait être finis depuis
Fait clairement finir là
Elle va me rendre fou cette fille
J'en peux plus de cette fille
Franchement que c'est dure de la supporter
Si elle gagne pas ce set là
Derrière ellee va se faire debreaker
Et voilà le debreak arrive
Polona pas de bêtises
Tu conclu
Je t'en supplie gagne ce jeu