Carlos je le vois sur la pente descendante jusqu’à la fin de saison
Le feu s’essouffle son manque de confiance ce ressent dans ses coups
Il ressemble à Rublev a taper comme une brute sans plan de jeu B ou C
Tableau plus simple qu'à Montréal déjà. Je vois pas Mcdonald sortir un match comme Paul. Ensuite il est dans la partie de Ruud/Norrie, ça me semble jouable.
Le feu s’essouffle son manque de confiance ce ressent dans ses coups
Il ressemble à Rublev a taper comme une brute sans plan de jeu B ou C
Faut relancer la machine petit !!
Normal Mackie.. 😢
Bravo Carlos :)
Mackie :/