J'espère pas, j'ai un prono sur Rybarikova... Et j'ai éliminé TOUS les matchs où j'avais un doute... Maintenant tout est possible (Une magdalena pas en forme par exemple contre une Patricia qui joue son meilleur tennis ça va faire tout le contraire de ce que je veux). En tout cas, si c'est toi le seul qui a voté Patricia et qu'elle gagne, bravo par avance!
Commentaires les mieux notés