Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Mayr-Achleitner vs Magdalena Rybarikova • US Open 2013

7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
4.8% (1)
95.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bonjour, pensez-vous que patricia puisse gagner, la côte me paraît interessante sachant qu'elle a déjà battu de trés bonnes joueuses !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magda, pas de conneries !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'espère pas, j'ai un prono sur Rybarikova... Et j'ai éliminé TOUS les matchs où j'avais un doute... Maintenant tout est possible (Une magdalena pas en forme par exemple contre une Patricia qui joue son meilleur tennis ça va faire tout le contraire de ce que je veux). En tout cas, si c'est toi le seul qui a voté Patricia et qu'elle gagne, bravo par avance!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Pat ! Bon début :)!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Lien??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
OMGGGGGG
Magda tu gagnes ces 2 derniers sets par pitié...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'en vois pas...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et alors quoi? Allez MAGDALENA! Oublie ce premier set, et gagne contre cette lucky loseuse! (sinon, je vais devenir méchant!)
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
La fatigue se ferait elle sentir pour Rybarikova qui a enchaîné les tournois et les performances lors de la tournée américaine ?!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais t'es sérieuse -_-
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Magda................
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En tout cas, c'est vraiment mal parti (et c'est presque terminé) pour elle!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ouh là là Magda... ça sent la porte!
hounose
hounose • 89 abonnés
@FURAX On est bien partis pour être unlucky loser ouais !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien de faire une tournée de préparation de fou pour faire ça Magda -_-
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Elle peut encore remonter mais bon...
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
@FURAX Tkt elle peut débreaker et essayer d'aller chercher la seconde manche
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes... Pourtant j'ai essayé de pas prendre de risque pour commencer. Rien à me reprocher! C'est juste MADDALENA qui n'y est pas. Cela fait partie des impondérables. Et oui... C'est pas encore terminé. Mais j'ai un gros doute.
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
@FURAX, C ta joueuse préférée Magda ?
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah sa serais une surprise de la voir partir si vite
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Magda!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon faudrait vraiment debreaker...
PMA a pas un bon service sérieux...
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
Aller Patricia. Sa fera quelques un de mois dan le survivor du CLUB
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tss! Tsss! RogeRomain et mon prono alors. ;)
Allez Ryba, remonte la pente.
hounose
hounose • 89 abonnés
Alllleeeeeeeeeeeeeeez
hounose
hounose • 89 abonnés
Tu parles RogeRomain, on sera juste 2 dehors !
hounose
hounose • 89 abonnés
Et m.... Elle était belle cette balle de break pourtant
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
La gagnante de ce jeu gagne le match.
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
C'est bon je rigole hounouse
hounose
hounose • 89 abonnés
Bon on reprend espoir ou pas là ?
Afficher plus