Pour etre honete j'ai vraiment apprécié bartoli mais les attaques physique je trouve ca lamentable , Vous etes pitoyable les mecs , j'aimerai juste voir vos nanas bande de frusté mais fin comme Vous etes je doute que Vous en en ayez une, mon message va etre supprimé mais tant pis au moins c'est dit ..
Commentaires les mieux notés