C est le syndrome du joueur en manque de confiance totale , la fin de saison va etre tres tres tres longue pour ramos , c est pas sur le dur americain ou en indoor qu il va se refaire la cerise
@cheba pas de soucis , je rebondissais juste sur une remarque de romain12
Souhaiter la blessure du joueur qui en plus joue 10 fois mieux que son adversaire c est limite , si tu peux pas supporter de perdre un paris , stop les jeux d argent ..
INFO : le vainqueur parle espagnol !
@cheba pas de soucis , je rebondissais juste sur une remarque de romain12