@Glin: si je devais comparer Pouille et Goffin, je dirais que Pouille a la puissance en plus, mais l'intelligence de jeu de Goffin compense, en tout cas pour l'instant. Si Goffin avait un service plus décisif...
Wawrinka a un revers largement meilleur que Tsonga, en général. Et je trouve qu'il se déplace mieux, même si, ça dépend de sa motivation.
7-6 4-6 7-6, c'est mon score fétiche 😕 Allez, Pouille et Mayer, on hausse le ton pour nous offrir un 3ème set plus séduisant ^^
hakimou946 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
T'es pas sérieux Lucas perdre contre Mayer quoi faut le faire sérieux il est 134 mondiale et t'arrive même pas à battre un joueur du top 150
Nous traversons actuellement une zone de turbulence, veuillez rester assis et attacher vos ceintures en attendant que Lucas retrouve son tennis.
Merci de votre compréhension :)
Le prono de TT signifie que 94% des gens pensent que Pouille va gagner (ce qui est assez logique) Si 100% des gens pensent que c'est du 60-40 pour Pouille, il y'aura 100% pour Pouille, on peut pas l'interpréter en disant que c'est du 94-6...
Non mais tu vois les victoires elles sont arrivées par chance parce que ses adversaires mettaient la balle dans le filet à cause de la chance de Lucas alors que lui avait de la chance sur les lignes 😔 xD
Lucas a quand même joué tous ces matchs en 3 sets depuis la semaine dernière et souvent gagné sur un TB pile ou face il est loin d'être "impérial" à Wimbledon il peut sauter rapidement
Mayer était 51ème la semaine dernière... Il a perdu ses 500 pts de Halle, voilà pourquoi il a perdu beaucoup de places. Il va remonter la semaine prochaine.
Lbj01 Il y a 53 secondes
La depuis le premier point ou non Soceback, tu agis tel un renard dans sa tanière, calme et transparent quand le joueur que tu as pronostiqué perd, exubérant quand ça tourne en ta faveur. A part foutre la mort aux supporters de Lucas, tes propos ne servent à rien. Et pourtant, je suis pour Florian
Ca a un nom ce genre de membres 😊 Ca s'appelle....un troll ;)
Bien joué Mayer, en même temps n'importe quelle personne censée avant le match aurait pensé, que Lucas serait certainement éprouvé physiquement après la semaine dernière. Et que Flo aurait donc a chance. Lucas a pris un set c'est pas mal !
Wawrinka a un revers largement meilleur que Tsonga, en général. Et je trouve qu'il se déplace mieux, même si, ça dépend de sa motivation.
7-6 4-6 7-6, c'est mon score fétiche 😕 Allez, Pouille et Mayer, on hausse le ton pour nous offrir un 3ème set plus séduisant ^^
non mais on croit rêver là x)
Merci de votre compréhension :)
Dingue comment il se saborde tout seul
LUCAS LA BALLE DANS LE TERRAIN STP
A Stuttgart, Pouille était largement meilleur !