14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florian Mayer vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2017

3
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Vidéo : Le banana shot de Nadal face à F. Mayer
2.1% (11)
97.9% (522)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paullouisgiusepperegonin
paullouisgiusepperegonin • 2 abonnés
Allez rafa 62 62 63
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Rafito :)
http://zupimages.net/up/17/03/l31e.gif
9
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Vamos:)
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés

Réveil programmé Vamos !!! :D
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Bonjour les courageux !
Je n'ai pas vu le match pour cause de sommeil, joli réveil avec cette bonne nouvelle.

Bonne journée, bons matchs !
7
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
VAMOS RAFA
6
Marine
Marine • 83 abonnés
VAMOSSSSS !
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Une autre:
Stan c'est le type il touche a peine sa femme dans l'année puis un soir il va rentré et va lui donner 3 orgasmes d'un coup et lui faire des triplé XD
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
OA réussi pour Rafael qui fait déjà mieux que l'année dernière.
6
gwenod
gwenod • 42 abonnés
"pomme76920 I love sport Il y a 1 heures
Nadal tranquille !!"
Moi aussi je suis tranquille, je travaille beaucoup pour ça :)

Vamoss Rafa !!!!!
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Stan c'est le type en Ferrari il roule tranquille a 50/60 toute l'année tranquille en bloquant les routes, puis un jours il se fait une folie et te bouffe tout le monde a plus de 250 sur une national en campagne lol sans se faire prendre n'y rien
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hou Furia... Parler de Verdasco sur une FDM de Rafa un mardi matin de janvier...

... Tu cherches les problèmes ! :p
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Oh lala j'arrive pour cette sublime balle de match !!! Je dab pour cette balle de match !
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vamos Rafa !!
4
Oscar Combe
Oscar Combe • 3 abonnés
Vamos !
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Si Nadal perd avant les quarts je serais toujours fan de Rafa mais je ne suivrais plus le tennis avec envie
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je verrai éventuellement la toute fin du match. Quoiqu'il en soit, allez Rafa. En route vers l'Histoire, encore un peu plus.
VAMOS CAMPEON. Des trippes, de l'orgueil, de la passion, du sang, des larmes, de la sueur, de la littérature sportive.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Putain que c'est sale !"

Ne parlons pas de ma vie sexuelle ici
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
RafaNadalvamos oui, mais Rafa n'a jamais été vraiment éblouissant en début de GC. Alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ;)
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"Furia Stan est un danger pour tout le monde dans un grand chelem"
Le plus grand danger de Stan reste et restera lui-même
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Et le voilà... Le premier vrai Vamos de la saison !!!! :D
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
C'est insupportable la musique sur le tournoi... On dirait la BO d'un film des années 90 !
4
Marine
Marine • 83 abonnés
Ah les chaussures pastèque on ne s'en lasse pas xD
4
Raja
Raja • 62 abonnés
@RNV...Comme le précise @saty, j'expérimente les limites de l'inavouable !

Mais c'est bel et bien "Ivo Nadal" ce jour !!! Finalement il conviendra mieux à @Mathilde...

...Alors @Mathilde ? Je t'avais dit !
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Merci Zouna.... Euh Rafa... Enfin je me perds ! ^^
4
Raja
Raja • 62 abonnés
@Chère...N'oublie pas ton goûter pour dix heures !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou..bonne nuit à certains,...bons cours, bonne journée à d autres....
Rien vu Mais lu...un peu.
Ravie pour les fans de Nadal...à toute pour Nole...
4
Wypoo
Wypoo • 5 abonnés
Vamos Rafa !!! ❤️
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Rafa :)
3
Nadalino
Nadalino • 17 abonnés
On voit la touche de Moya sur les points à les finir plus tôt et à être bcp bcp plus aggressif
3
Afficher plus