Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Martin Klizan • Umag 2013

6
1
63
0
0
3
6
7
0
0
25.6% (21)
74.4% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Allez Leonardo!!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come oooon Martin ! ♥
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Come on leo !
Mustapha Sayah
Mustapha Sayah • 4 abonnés
Allez Léo tue le
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Allez Leo! c'est bien 4/1, continue..
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Il commence a me peter les c...... Martin Klizan, si maintenant il se met a perdre contre des joueurs aussi médiocre que L Mayer. C'est très grave... lui qui est soit disant un futur grand gaucher de la jeune génération, en plus sur terre battue... qui n'est pas la surface idéale du jeu de Mayer, plustot attaquant, jeu a plat, volleyeur et pas super régulier.
RemiT
RemiT • 103 abonnés
MDR, sur la fiche public.

Des gens pensent que Mayer n'est pas bon et que la TB n'est pas sa surface favorite. MDR
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
L. Mayer, médiocre.. bonne blague.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jarkko fais attention ...tu risquerais de ne pas pouvoir avoir d'enfants dans l'avenir xD
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Déja Berlocq c'etait limite... mais bon il venait de gagner un tounoi et etait dans la lancée... je veux bien l'excuser mais Mayer, ca craint....
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Mayer met une rouste à Ramos sur terre... donc il est nul.. à mon avis non ;)
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Allez Martin!!!
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
En soit, il est vrai qu'il n'a pas un jeu adapté à la TB. Néanmoins, je pense aussi que c'est sa surface favorite ^^
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Ramos; il a eu presque de meilleur resultat sur rapide cette année et a du surement passer a coté....
Mustapha Sayah
Mustapha Sayah • 4 abonnés
Allez mayer finis le
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Bah il est argentin...

C'était le cliché tennistique
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Moi aussi je le pense Tony !

Les fiches de matchs de groupe sont bien plus vivantes ici, c'est agréable !
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Ouais c'est clair après c'est vrai que y en a qui sont un peu désertées par les Friends aussi
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Oui fin quand j'étais à la TWE, aucune fiche n'était animé à part les fiches où je faisais des monologues.. :X

Ca me manquait d'ailleurs ces fiches entre Friends.
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Oui et encore là on est que 3 !
Quand y a GoM, Mig, Aly, Maia etc... c'est vraiment la fête :D
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Oui mais bon, même là ça me va et plus on est plus on rit. ^^

Bah quand je vois que GoM et Alycia ont fait 2000 pages de MP, ça m'étonne pas et Maia et Migsy sont 2 grandes piplettes (à prendre gentiment hein :)) alors ça m'étonne pas :D.
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Oui c'est sûr ! xD
Faudrait que j'y retourne plus souvent pour être plus actif dans le groupe
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Et moi non ?
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Mustapha je crois que Mayer n'est as super là.:p
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
D'où le "etc...", j'aurais pas dû citer de noms xD
Mais bien sûr que tu en fais parti Ari ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ah ça va. Parce que toi non ! :p
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Justement va falloir changer ça ! :p
Mustapha Sayah
Mustapha Sayah • 4 abonnés
Sniff
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Sérieux Leo ?
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Martin!
Afficher plus