J'adore les deux ! pas étonnant que miomir l'emporte, avec les qualifs il est plus dedans et leo a peut etre envie de passer un nouvel an tranquille :)
Yesssssss, il l'a fait! Bravo! Ma boule de cristal avait raison: c'est son année ?
Par contre, Milos au prochain tour (qui a battu bedene très sèchement)....ça me semble impossible...mais c'est déjà pas mal d'en être arrivé là...faut réitérer sur tous les prochains tournois et ça va le faire ??
Tournoi déjà très réussi on verra demain :)
C'est jouable :D
Leo s'enfonce par contre..
Par contre, Milos au prochain tour (qui a battu bedene très sèchement)....ça me semble impossible...mais c'est déjà pas mal d'en être arrivé là...faut réitérer sur tous les prochains tournois et ça va le faire ??