Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Roberta Vinci • Pékin 2015

6
3
6
0
0
1
6
2
0
0
3.6% (14)
96.4% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Heureuse pour la journée ! 😕 Au revoir Vinci :D
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le soleil doit être très pénible du coté de Vinci.
2
malti
malti • 335 abonnés
Jamais fatiguée la roberta, elle joue trop , elle risque de le payer très cher
Je sais elle surfe sur sa vague de confiance depuis sa victoire sur see, mais attention tout de même a 33 ans
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dieu merci ce n'était que le soleil, Roberta va maintenant gagner les 2 prochain set sans difficulté.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Vinci ! ;)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Migsy, ou peut être bien qu'elle s'est cramé les cannes sur le pot d'une bécane...
2
bobob
bobob • 39 abonnés
On e comme ça Robby !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @EV et @migsy.. Uno di guadagnato.. Forza Roberta
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Roberta ...siamo con te....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roberta facile ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Beth on poursuit la bonne semaine !
1
Izydar
Izydar • 3 abonnés
Mattek peut-elle vraiment poser des problèmes à Vinci selon vous ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberta !! ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est quand même étrange la Mattek.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Roberta va se réveiller la, ça ce peut pas...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jésus Roberta -_-
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
J'en appelle au Dieu du break !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle a toujours des tenues assez incroyables Pasbad et ces chaussettes qui montent haut ...Soit c'est une excentrique soit elle en a besoin pour un problème de circulation sanguine . :)
Parfois , niveau couleurs ça peut être fluo , là c'est sobre en noir et blanc !...^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ah , possible ! ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais elle doit crever de chaud la dedans, c'est peut être un truc religieux ou de secte aussi...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sûr ma belle. Vais devoir sortir sous peu... Conto su di te @EV... Per sostenerla
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @migsy mais il faut souvent qu il faille partir avant la fin ou rater un match... Ah la vie est pas facile des fois!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Migsy, je suis trop paresseux il est quand même 2 heure du mat chez moi.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato anche per te @EV. Buona giornata ad ogni caso.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Roberta !! On fait au mieux ;)^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolée @Pasbad...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Si ça n'avait été du soleil au 1er set Vinci l'aurait térassé en 2 set.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça va mal pour Roberta la, c'est dommage.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Celinemars, tu n'aime pas les personne aimable et drôle? Roberta a une super belle personnalité.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
1
Afficher plus