Oui oui…Je sais pas ce que t'as après moi mais bon.
Goerges a remporté le dernier face-à-face, sur terre en plus, et tu nous dis toi-même que Mattek ne fait rien de sa saison, mais la logique veut que BMS gagne, pour le coup c'est pas très…logique justement xD
@cornetto tu joues au tennis ? le double et le simple c'est très différent ... Mets nadal et federer ensemble pas sûr qu'ils te tapent herbert et mahut !
Goerges a remporté le dernier face-à-face, sur terre en plus, et tu nous dis toi-même que Mattek ne fait rien de sa saison, mais la logique veut que BMS gagne, pour le coup c'est pas très…logique justement xD
Désolée
En attendant ça tient, auf geht's!