Allez Caro ! Je ne comprends pas trop ce X2 ! En double, BMS reste sur deux victoires mais là on est en simple et pour moi, Caro est assez largement favorite !
Caroline domine puis lâche complètement le morceau puis se ressaisit pendant quelques jeux pour ensuite lâcher de nouveau...Si son coach parvenait à la stabiliser au niveau de la régularité, elle ferait des étincelles, Caro, mais pour l'instant, c'est un pétard mouillé...
Mais Caro 😔 :(