Je pensais qu'elle allait se balader en qualifs après ses bonnes dernières apparitions en simple :X
Puis je veux même pas lui souhaiter d'aller loin en double vu qu'elle joue avec Vandeweghe xD
Faut prendre sa retraite Bethanie.Je m étais trompé sur Vénus mais là non, si c est pour se faire laminer par tout le monde, je vois pas l intérêt surtout à son âge, ou alors qu elle reste en double
-Vandeweghe: 12.5%
-BMS: 22.2%
-Makarova: 22.2%
-Witthoeft: 22.2%
-Larsson: 26.5%
-Buzarnescu: 28.9%
Puis je veux même pas lui souhaiter d'aller loin en double vu qu'elle joue avec Vandeweghe xD