On peut pas obliger les membres de TT à passer un petit concours d'entrée ? Du style avec test de QI, d'orthographe ? Parce que les petits merdeux ça commence à me les briser sérieusement. Surtout quand on préfère bannir pendant des heures des mecs qui rient dans une bonne ambiance autour de PaulPaire pendant l'interruption du match de Novak que des mecs qui insultent les joueurs et les membres sur les fdm. Il y a un vrai souci.
Bon, voilà comment Mathieu doit gagner le match :
- assurer son service sur ce jeu. C'est fait.
- Haase ne passera ensuite aucune 1ère sur son service, et se vautrera lamentablement sur sa mise en jeu. Paulo en profitera pour faire le break.
- Mathieu assure ensuite sa mise en jeu tranquillement et prend le set.
- Interruption pluie
- Le soir, prière devant une photo de Rafael.
- Demain, la bulle et on s'offre une finale.
Oui, pas grand chose à regretter si ce n'est ce 1er tie et ces bdb. Surtout qu'il n'aurait de toute façon pas eu les jambes pour jouer un 3ème et l'emporter.
Excusez moi pour ceux qui n'ont pas de lien, pour ma part je bénéficie d'une chaîne suisse à l'étranger, ça fait plaisir d'autant plus que je me suis également abonné à beIn, je pourrai voir gael cette nuit 😊
En ce qui concerne les bdb, ça dépend. Phm pouvait en convertir une c'est certain, haase ne sert pas non plus le plomb
Non je suis arrivée à 2/2 quelque chose omme ça et depuis il a mis un seul point en retour.
J apprécié l info sur les bdb, sans m agresser ce serait plus agréable.
Je parle de ce que j ai vu une fois avoir mis le match.. et depuis Robin en mettait plus c est tout. Je suis fan de paulo je disais pas ça pour le dénigrer ou quoi alors pas la peine de me faire une chiée sur ce ton là !
Bref, allez Paulo, au moins la dessus on est d accord !
Tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin!
t as un probleme mec
- assurer son service sur ce jeu. C'est fait.
- Haase ne passera ensuite aucune 1ère sur son service, et se vautrera lamentablement sur sa mise en jeu. Paulo en profitera pour faire le break.
- Mathieu assure ensuite sa mise en jeu tranquillement et prend le set.
- Interruption pluie
- Le soir, prière devant une photo de Rafael.
- Demain, la bulle et on s'offre une finale.
En ce qui concerne les bdb, ça dépend. Phm pouvait en convertir une c'est certain, haase ne sert pas non plus le plomb
J apprécié l info sur les bdb, sans m agresser ce serait plus agréable.
Bref, allez Paulo, au moins la dessus on est d accord !