3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Alejandro Gonzalez • Roland Garros 2017

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Paulo !!! Plus que deux matchs :D;)
7
anto289
anto289 • 711 abonnés
On en parle des pourcentages de 1er service des deux joueurs 😳 !?
97% pour Paulo 😳 & 85% pour Gonzalez
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
La gnaque pour ton dernier RG, j'espère qu'il arrivera à se hisser au premier tour de tout mon coeur...
5
GregRafter
GregRafter • 1 abonnés
Entre son match mythique contre Nadal et ce qu'il a enduré pour rejouer après son opération, c'est un manque de respect de ne pas lui donner une WC. Et c'est mal connaître l'histoire de ce joueur à RG!
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ouah je suis impressionné par le niveau de Paulo today ;)
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il est monstrueux depuis son 2è débreak, wow 😳 !

Cette rage, cette motivation, cette détermination, c'est beau à voir 😉 !
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez Paulo, fais nous vibrer une dernière fois à Paris !!!
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Saleté cornetto
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
4 points de toute beauté pour débreaker Paulo !
Que j'aime le voir jouer comme ça ♥
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Passe droit fini ? Donc comment tu qualifie les WC à Muller et à Lokoli ?
Paulo est encore large top 100 sur terre... Jamais de défaite honteuse à RG...
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le filet n'est pas avec lui depuis le début du match...
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qu'il abandonne comme ça Paulo ne se fatigue pas trop et il va au T3 :p
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha oui on prendrait!
punaise par contre ca fait 5 min que les mecssont làet le mto commence seulement. c'est relou
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo mon grand !!!

Tu m'as enthousiasmé aujourd'hui 😉 !

Le 3è tour des qualifs c'est en 2 ou 3 sets gagnants ?

Le match contre Kudla me fait peur...
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paulo :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Paulo c est faisable la aller :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paulo :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Paulo ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Paul-Henri!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paulo on se qualifie !! :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
COME ON mon grand ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Paulo :'(
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Cornetto
Ne pas en donner à Errani est peut-être scandaleux mais là on parle de PHM quand même... Il a fait rêver Roland bien souvent...
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Cela en fait du monde, pour un 2ème tour de qualification :o
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Amortie Lob et 2 BDB
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Allez Paulo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un passing et un lob !!
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Même si il ne risque pas d'y avoir la même intensité dans le jeu qu'en 2006, je rêve d'un PHM-Nadal...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
L'ambiance est si belle 😉 !
Les "doyens" Mathieu & Razzano attirent les foules ;)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce MTO pour casser le rythme et enrayer la dynamique, c'est pas beau Gonzalez Oo
1
Afficher plus