Vous n'avez donc rien d'autre à faire de votre soirée que de surenchérir à celui qui a dit un mot de plus que l'autre ? Je pense que Baba aimerait bien faire autre chose que de devoir supprimer les conversations et faire le surveillant pour des gamineries.
@Kévin B. : tout le monde ne sera pas d'accord avec toi, mais merci 😕 l'état de grâce sur TT, ça n'existe pas.
@mdp: si tes quatre messages critiquant gratuitement Kavcic parce que JJ a parlé en mal d'un joueur français sont ta conception d'une conversation normale, ce changement ne m'empêchera pas de dormir.
Vous vous êtes exprimés, très bien mais va falloir s'arrêter ;)
Hamou a gagné. Tant mieux pour lui. Au revoir.
La fiche de match ne sert pas à ça … Vous avez dit ce que vous aviez à dire, ça s'arrête là. Si vous voulez poursuivre, c'est en MP !
belle soirée à tous ^^
@mdp: si tes quatre messages critiquant gratuitement Kavcic parce que JJ a parlé en mal d'un joueur français sont ta conception d'une conversation normale, ce changement ne m'empêchera pas de dormir.