Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Santiago Giraldo • Roland Garros 2016

6
62
6
1
6
4
7
4
6
3
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
88.6% (39)
11.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le role du public, c'est pas d'observer sans émotions selon moi, ca peut etre de porter un joueur, de le transcender ...

Enfin, je m'attends pas a ce qu'un anti francais vienne dire que le public francais est bien parce qu'il fait se transcender un francais ^^
9
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
SR ta vie doit être tellement pleine d'émotions.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Par contre le pénible est sur cette fiche SR ...
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Public en folie comme on aime .... Ah oui , merci Pauloooooo! :D
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Paulo c'est quand même un des joueurs si ce n'est le joueur le plus apprécié à Roland Garros !
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Quelle ambiance pour soutenir Paulo , je voudrais y être ! :D
SR ton mot préféré sur TT c'est "immonde" lol ...^^
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bizarrement le supporteur qui dit VAMOS avant la 2e de PHM ça n'a pas l'air de déranger SR. ^^
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est superbe, et le public transcende les deux ce qui nous offre ces points après 4 heures de jeu ^^
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Superbe Paulo !
Je me souviendrais toujours du match contre Isner avec un public extraordinaire, les larmes à la fin ...
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Paulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vibré 😉 !
Merci ♥
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Qui ne saute pas n'est pas Français, hey, qui ne saute pas n'est pas Français, hey, qui ne saute pas n'est pas Français, HHHHHHHEEEEEEEEYYYYYYYYY
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et quand t'entends "Merci Paulo" comme ca, et bah tu peux lire n'importe quel commentaire que ca a meme plus d'importance finalement ^^
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Magnifique public ^^

Son match contre Agassi en 2002 en 1/8e ou son match face à Nadal en 2006, que de jolis souvenirs, belles émotions ^^
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Un RG sans un match en 5 sets de PHM, c'est pas pareil :D
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tu devrais regarder le golf SR...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Jo , c'est habituel , il ne faut pas faire attention ...^^
Allez Pauloooo ! :D
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Merci Paulo pour ces moments !!!!!
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Le public qu'on Aime!!!! Le polo qu'on aime et comme dit le public en feu....MERCI POLO !!
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le public qui gueule à la moindre faute de Giraldo, pas de doute on est bien à RG...
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Va jouer au bille SR Merci !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Va commenter d'autres matchs alors , nous on roule pour Paulo ...:D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon plus on va répondre plus il sera content , commentons le match et ...

allez Pauloooo, tous avec moi ! 😊 😀 Allez Pauloooooo ! :D
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais c'est dingue SR tu as subi un traumatisme avec les français ou c'est comment ?
3
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Tu devrais regarder le match Zverev vs PH2. Les allemands ne font que gueuler, c'est incroyable. Et c'est ça aussi le sport.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Paulo fait de supers matchs à Roland, ça va lui laisser beaucoup de souvenirs !
3
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
N'empêche les français c'est plus de 75% de réussite sur ce premier tour ca fait plaisir :)
3
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Merci Paulo pour ce match magnifique ! mention spéciale au public qui a aussi été génial et l'a beaucoup soutenu ! Bravo :)
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
PHM est Là :D
2
Afficher plus