J'ai trouvé cette décision assez bizarre en même temps. Venir ici après la semaine très dense en Suède physiquement comme mentalement, s'infliger ce trajet, décalage horaire c'était quand même beaucoup ...
Malheureusement comme toujours... on a du mal à trouver une régularité dans les performances. On a du très encourageant puis du décevant. Il n'arrive pas encore à vraiment lancer une dynamique sur plusieurs semaines, ce qui est dommage car plusieurs perfs que ce soit à Pune ou en CD aurait pu provoquer une sorte de déclic :/