Bah oui Monteiro il gagne Struff ect prend un set à Marton et en challenger il fait tjrs nimp c'est comme ça 😊 Y'a pas de soucis j'assume ce que j'ai dis, reposte les si ça te fait plaisir hein ;)
C’est bien joué ça, le dernier point est à l’image du match. Il a fait de gros progrès, il a un jeu grave offensif et c’est ça qu’on aime. Dommage qu’il soit monégasque désormais 😆 mais ses qualités de joueur de double ne l’ont pas desservi visiblement
xD
Dommage que Hugo Nhys vendange autant avec son coup droit