Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Masur vs Hugo Nys • Aix-en-Provence 2019

Daniel Masur
MasurDaniel ATP 380 live 377
6
5
5
0
0
4
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a un jour
Mdr Monteiro, tjrs aussi mauvais en challenger


Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a une heure
Comment tu peux battre Monteiro pour ensuite galérer contre masur srx lol


xD
13
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment tu peux battre Monteiro pour ensuite galérer contre masur srx lol
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bah oui Monteiro il gagne Struff ect prend un set à Marton et en challenger il fait tjrs nimp c'est comme ça 😊 Y'a pas de soucis j'assume ce que j'ai dis, reposte les si ça te fait plaisir hein ;)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Enorme Hugo Oo
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Oh Hugo je pense que c’est prenable mais va falloir garder ton bon niveau de jeu!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Hugo ;)
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
En 3 Hugo, c'est possible
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Hugo Laurent arrête de rager
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Allez le break Hugo !
2
Tisba Fed
Tisba Fed • 1 abonnés
Interruption
2
stf
stf • 6 abonnés
Match très agréable a suivre.
Dommage que Hugo Nhys vendange autant avec son coup droit
2
removof
removof • 20 abonnés
Nys va gagner
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Déjà suspendu xd
2
pompontennis
pompontennis • 10 abonnés
La pluie :(
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme notre hugo!
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo Hugo
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel point pour finir 😳 bravo
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est bien joué ça, le dernier point est à l’image du match. Il a fait de gros progrès, il a un jeu grave offensif et c’est ça qu’on aime. Dommage qu’il soit monégasque désormais 😆 mais ses qualités de joueur de double ne l’ont pas desservi visiblement
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Énorme Hugo, il a eu un déclic depuis 2-3 semaines là il joue vraiment vraiment bien
2
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Allez Hugo!
1
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Debreak france
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le match qui termine jamais
1
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Allez Steinbruckner
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est pas français
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah ok olthy
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je crois qu’il est monégasque, j’ai vu ça sur Twitter. Enfin il n’a pas démenti.
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Oui il est monégasque, notamment sur le site de l’atp
1
removof
removof • 20 abonnés
Il va devenir combien au classement?
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Non effectivement, il est bien monégasque depuis 2019...
1
Afficher plus