Oui tout à fait, Jules a pris la mesure de son adversaire mais franchement l'allemand reste dangereux ce sera vraiment un 3e set difficile il faudra repartir au charbon ! Je verrai le résultat plus tard je dois filer... bonne fin de match à tous ! ^^
Commentaires les mieux notés