Halys a toujours été vendu comme un grand espoir mais depuis que je le suis maintenant depuis 2 ans mini perso je trouve qu'il est loin d'avoir la carrure pour atteindre les sommets, il a beaucoup de lacunes tennistiques et physiques. Avec le temps et le travail il arrivera surement à les gommer mais clairement de sa génération ya pleins de gars plus talentueux que lui