Halys a toujours été vendu comme un grand espoir mais depuis que je le suis maintenant depuis 2 ans mini perso je trouve qu'il est loin d'avoir la carrure pour atteindre les sommets, il a beaucoup de lacunes tennistiques et physiques. Avec le temps et le travail il arrivera surement à les gommer mais clairement de sa génération ya pleins de gars plus talentueux que lui
Vous parlez encore une fois déjà du titre pour Quentin mais encore une fois il galère face à un adversaire plutôt faible donc bon vous vous enflammez trop x)
Commentaires les mieux notés