14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Maria Sakkari • Madrid 2023

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka WC WTA 141 live 156
6
3
3
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 9 WTA 41 live 39
3
6
6
0
0
3.3% (8)
96.7% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
En tout cas faudra changer le filet et refaire toute la terre à la fin du match tellement elles on taper dedans x)
5
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Ce match est une blague mdr ! « -Tiens je te donne des points - non ma belle je te les rends » ahahaah
4
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Quelle massacre. Je comprends les anciens commentaires.. C'est la moins nulle des deux qui va gagner. Que d'erreurs. C'est vraiment un niveau de fillette trop gâté par la vie.
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Sans parler du smash dans le couloir à 40a...
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Depuis sa demi finale perdue à Indian Wells, Maria est au fond du trou, cette Xième déception a fait de gros dégâts semble t-il ?
2
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Qu’on se le dise bien la raison pour laquelle Maria a gagné le deuxième set c’est grâce à son coach qui l’a motivait et lui disait de se faire plus confiance et d’appuyer ses frappes
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J en reviens pas que Masarova soit 74e… j’aime encore une fois pas les deux, mais il faut que Sakkari tienne son rang..
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Enieme déconvenue de Masaka dans 3..2…1 …
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Maria
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Ceux qui veulent un résumé de ce match.. c’est victoire à celle qui fera le moins de faute direct bêtement mdr
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Ici, on veut concurrencer la Foire de Paris, c'est la foire à la balle de break, beaucoup de vendeurs, peu d'acheteurs...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est un carnage Sakkari.. il y a pas une seule balle qui reste dans le court
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai l'impression que ce match ressemble au match précédent sur un autre court qui vient de finir ya pas longtemps
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Déjà qu'elle met pas un smash dans le court mais elle est incapable de les taper maintenant...
Ça fait peur
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Même les commentateurs de bein sont interloqué
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Le top 10 féminin est tellement ridicule entre Garcia et Sakkari
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Les deux savent pas faire passer la balle de l'autre côté du filet
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pourtant elle est très reconnaissable hein
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Bon encore une douille a mon n avis
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça me manque quand il y avait Williams Sharapova Azarenka au top niveau quand même au moins elle était régulières pas comme Sakkari et pas le même talent
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Maria n'a jamais été N°1 mondiale ; ce n'est pas le même niveau.
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Sakkarière marque le pas
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les matchs de ce soir ne sont vraiment pas une belle pub pour le tennis, entre les niveaux de Sakk, Garcia et Thiem... le niveau du circuit n'est vraiment pas terrible en ce moment, surtout chez les hommes
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Anthonylg Thiem a fait un très bon match contre le numéro 5 mondial, pourquoi le mettre dans cette liste.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Abuse pas Anthony le match de Thiem était 1000 fois plus intéressant que ceux de Sakkari et Garcia

Peut-être un peu par le déroulement oui, mais y'avait énormément de fautes aussi, souvent grossières. Les 2 étaient très, très loin de leur meilleur niveau
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui pas faux
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Masarova a quand même une grande chance entre une Vekic qui a donné le match et une Sakkari à l'ouest
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et le cirque Sakkari recommence
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
L'espagnole a tellement peu d'effort à faire pour debreaker
1
Ibud
/Ibud • 1 abonnés
J’ai jamais vu un match aussi nul 👎
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Je me marre pcq quand je vois les points se construire j’imagine la pire chose possible à faire et c’est ce qu’elles font 😂
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Bon on a bien descendu Sakkari non stop ici depuis le début du match donc je pense qu’il est temps d’applaudir Masarova qui arrive à montrer une pire copie
1
Afficher plus