Quelle massacre. Je comprends les anciens commentaires.. C'est la moins nulle des deux qui va gagner. Que d'erreurs. C'est vraiment un niveau de fillette trop gâté par la vie.
Qu’on se le dise bien la raison pour laquelle Maria a gagné le deuxième set c’est grâce à son coach qui l’a motivait et lui disait de se faire plus confiance et d’appuyer ses frappes
Ça me manque quand il y avait Williams Sharapova Azarenka au top niveau quand même au moins elle était régulières pas comme Sakkari et pas le même talent
Les matchs de ce soir ne sont vraiment pas une belle pub pour le tennis, entre les niveaux de Sakk, Garcia et Thiem... le niveau du circuit n'est vraiment pas terrible en ce moment, surtout chez les hommes
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Abuse pas Anthony le match de Thiem était 1000 fois plus intéressant que ceux de Sakkari et Garcia
Peut-être un peu par le déroulement oui, mais y'avait énormément de fautes aussi, souvent grossières. Les 2 étaient très, très loin de leur meilleur niveau
Bon on a bien descendu Sakkari non stop ici depuis le début du match donc je pense qu’il est temps d’applaudir Masarova qui arrive à montrer une pire copie
Ça fait peur
Peut-être un peu par le déroulement oui, mais y'avait énormément de fautes aussi, souvent grossières. Les 2 étaient très, très loin de leur meilleur niveau