Oui pas faux
Abuse pas Anthony le match de Thiem était 1000 fois plus intéressant que ceux de Sakkari et Garcia
Peut-être un peu par le déroulement oui, mais y'avait énormément de fautes aussi, souvent grossières. Les 2 étaient très, très loin de leur meilleur niveau
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j