Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Jasmine Paolini • Lyon 2023

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka Q WTA 156 live 155
3
2
0
0
0
Jasmine Paolini
PaoliniJasmine WTA 14 live 17
6
6
0
0
0
15.2% (24)
84.8% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Personne n'a parié, on est tous des fan de Masarova et Paolini
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Elle dominait limite les débats et là elle ne sait pas tenir son service alors qu’elle fait 1m86 et joue contre une demie portion
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Tout est possible mais pas quand on est aussi nulle que Masarova, donc termine
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
C'est qui Bourel ?
Vous êtes 2 à en parler ! ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est Clara bourrée...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jasmine ☺️
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Jasmine faisable 😀
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle mène dans chaque jeu et elle gagne pas.. ptn
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
3/3 0-30 elle perd le jeu, 3/4 30-15 elle perd le jeu, tu veux faire quoi avec ça? Pitoyable
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Bon du coup je comprends pas trop les cotes l’italienne est meilleure
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Un vrai feu de paille cette espagnole, surcotee de ouf par rapport à son tournoi début janvier, elle est tellement nulle
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Bon bah plus qu'à marquer 3 jeux Masarova dans le second set et sa passe trkl pour moi
1
Loui M
Loui M • 2 abonnés
Elle rate des chose immanquables Masarova
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Paolini c'est éclaté sur indoor en plus
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Et encore, 3 et 2 mdrr, elle est immonde
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
On parle pas de paris sportifs ici tu connais la dictature, juste elle est absolument ridicule
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Masarova en PLS
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Depuis 3-3 dans le 1er là meuf ne sait plus jouer c’est grotesque
1
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Il est qund meme bien triste le niveau Wta en dessous du top 20
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il y avait 3-3 0-30 sur le service de paolini, 6-0 depuis au calme craquage complet.
1
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Non c’est juste une étincelle
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Ou on peut simplement suivre le premier match de la journée de ce wta
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’était le tournant, terminé mtn
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Tout est possible en wta, sois pas si confiant Negax
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Franchement scandaleux son match
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Je m'attendais à beaucoup mieux Rebeka.
1
Anthony Bourdeaux
Anthony Bourdeaux • 1 abonnés
1lien?
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Je comprends pas la tendance la 👀
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
L'espagnole dans le rythme, c'est pas négligeable
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paolini
Afficher plus