Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Emma Navarro • Bad Homburg 2023

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka WTA 141 live 156
7
1
0
0
0
Emma Navarro
NavarroEmma Alt WTA 25 live 24
62
1
0
0
0
28.6% (222)
71.4% (554)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
Incroyable cette chance
une pensée pour ceux qui ont joué Masarova surtout avec PB
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh nooon cet abandon Rebeka 😳 😢😢
Cela doit être grave pour abandonner sur ce score..
Emma s’en sort super bien waouh !
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
On s en fout de vos paris !!!
2
Time
Time • 5 abonnés
On va te signaler du coup ;)
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Je perds mon prono pour forfait alors que l'espagnole menait
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Logique, c'est Navarro qui est qualifiée donc oui, tu as perdu.
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Les règles TT… tout un art
3 réponses
Time
Time • 5 abonnés
Alors j'aime bien les forfaits sont toujours annulés pour les paris mais ici non !!! ou est ce qu'on porte réclamation ?
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
J’espère que c’est rien de grave pour rebecca parce que j’avais hâte de la voir faire des misères aux tds dans les premiers tours à wim
whsw
/whsw • 253 abonnés
T'auras tes points, même si c'est assez injuste
2
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
J'ai mis navarro perso, vous savez comment ça se passe dans ce cas là?
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pb sur Masarova .... comment dire que je suis deg xD
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
J’ai Masarova PB ….
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je te jure ça me soule, j'étais top 10 sur le tournoi et je vois tous ceux qui ont mis Navarro pb me passer devant xD
3 réponses
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Dis pas que on aura pas les points ?
Time
Time • 5 abonnés
Pire ils te compte ça comme une défaite
1 réponses
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Navarro qui passe
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdrr abandon quelle horreur
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Abandon
Victor M.
Victor M. • 1 abonnés
Y’a quoi ?
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Qu est ce qui ce passe ??
farid
farid • 76 abonnés
Blanc de surcroît ce debreak
farid
farid • 76 abonnés
Vamos Beki !
farid
farid • 76 abonnés
Debreak imminent
farid
farid • 76 abonnés
Qui ne break pas en ayant pu se fait souvent break
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Rebeka!
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Emma !!!
1
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Reporter à demain
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Pas d'info sur la reprise ?
adrano
adrano • 7 abonnés
C est sur qu en laissant la bâche elles risquent pas de jouer 😡😡😡
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
C parti
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il pleut de partout enfaîte à Eatsbourne aussi
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Reprise ds 15min
AmeliePronos80
/AmeliePronos80 • 2 abonnés
Dans 15 minutes ou à 15 heures ?
1 réponses
AmeliePronos80
/AmeliePronos80 • 2 abonnés
Pluie. Reprise à 15 heures
AmeliePronos80
/AmeliePronos80 • 2 abonnés
Masarova nettement supérieure.
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Je suis pas d'accord avec toi sur Emma Navarro.
Je viens de la découvrir, mais je l'aime beaucoup !
Afficher plus