Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Diego Schwartzman • Buenos Aires 2025

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
6
6
0
0
0
Schwartzman remercie Djokovic : « Peu de gens savent ce que tu fais pour ce sport »
41.9% (18)
58.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Je penses que vous avez pas regarder le match de hier pour être étonné c’est pas Diego qui a bien jouer c’est jarry qui mettais tous dans le filet ou en dehors du court après 3 échange
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il aurait pu se prendre 2 bulles...
Il aura bien lutté bravo et merci Diego 👍😍
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'ovation était stylée.
1
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Diego 🥲🥲 très belle carrière, on se souviendra de toi !!!!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sur la bdm la foule lui a rendu hommage ca à durée 5 min magnifique ya que en Argentine qu'on vois ca !!!
Dommage que ca pas etait en Night !!!
Diego t'aura étais un super joueur 🔥🔥🔥🇦🇷🇦🇷🇦🇷
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Diego gagne encore je ne comprendrais pas
1
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
C’est dire le niveau hier de jarry.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ridicule. Mais c'est pas si faux il était mauvais
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Jarry hier on était plutôt sur l’humoriste que le joueur de tennis
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
T'es fou il y a fonseca et le Z, il joue juste Diego HS de chez Hs
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas faux...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ni la première ni la dernière fois qu'on a et verra des choses "étranges" sur ce continent.
Verdasco restera lui le roi de ce continent à tout jamais ; )
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quand tu mets le son à fond et que tu écoutes les cris du Martinez goat, il y a presque quelque chose de bestial en lui.
Flippant.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et ça t'excite hein ? 😁
2
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et encore aujourd'hui il beugle moins qu'à l'accoutumée :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sur la bdm la foule lui a rendu hommage ca à durée 5 min magnifique ya que en Argentine qu'on vois ca !!!
Dommage que ca pas etait en Night !!!
Diego t'aura étais un super joueur 🔥🔥🔥🇦🇷🇦🇷🇦🇷.
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Meilleur joueur de l'histoire parmi les moins 1m75.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 😞… dommage
Profite de ta nouvelle vie 💓
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ça serait INCROYABLE que Diego finisse sur une finale ou un titre !! ALLEZ DIEGO !!!!!!
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Aller Diego, on va le plus loin possible chez toi!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
VAMOS DIEGOOOOO
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On espère une transition dur/terre de l'espagnol pas si évidente que ça...
Si c'est le cas Diego peut encore le faire 💪
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bah moi je comprendrais vu leurs 1er tour Schartzman à largement mieux jouer et il a le public en feu
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Je vois bien Diego ici
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Diego ! :)
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
😂😂😂😂
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Martinez en 2, Diego a fini cuit hier, jamais il arrivera à enchainer 2 matchs de suite alors qu'il dit lui même qu'il a mal partout quand il joue
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Quand en te prenant des services à 160 tu renvoies tout dans le filet c’est terrible 😂
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
9 balles d'affilée en début de match ça fias mal
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Finir la carrière sur une défaite contre Martinez, mdr y’a pas pire, Jarry oui why not mais Martinez ça fait mal
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Pwaaaa ce rater choqué
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Avec une double... j'aurai breaker je pense
Afficher plus