Je penses que vous avez pas regarder le match de hier pour être étonné c’est pas Diego qui a bien jouer c’est jarry qui mettais tous dans le filet ou en dehors du court après 3 échange
Sur la bdm la foule lui a rendu hommage ca à durée 5 min magnifique ya que en Argentine qu'on vois ca !!!
Dommage que ca pas etait en Night !!!
Diego t'aura étais un super joueur 🔥🔥🔥🇦🇷🇦🇷🇦🇷
Ni la première ni la dernière fois qu'on a et verra des choses "étranges" sur ce continent.
Verdasco restera lui le roi de ce continent à tout jamais ; )
Sur la bdm la foule lui a rendu hommage ca à durée 5 min magnifique ya que en Argentine qu'on vois ca !!!
Dommage que ca pas etait en Night !!!
Diego t'aura étais un super joueur 🔥🔥🔥🇦🇷🇦🇷🇦🇷.
Il aura bien lutté bravo et merci Diego 👍😍
Dommage que ca pas etait en Night !!!
Diego t'aura étais un super joueur 🔥🔥🔥🇦🇷🇦🇷🇦🇷
Verdasco restera lui le roi de ce continent à tout jamais ; )
Flippant.
Dommage que ca pas etait en Night !!!
Diego t'aura étais un super joueur 🔥🔥🔥🇦🇷🇦🇷🇦🇷.
Profite de ta nouvelle vie 💓
Si c'est le cas Diego peut encore le faire 💪