Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Pierre-Hugues Herbert • Metz 2024

Pedro Martinez
MartinezPedro 6 ATP 134 live 132
3
6
64
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues LL ATP 250 live 248
6
3
7
0
0
69.1% (308)
30.9% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Éclaté l'espagnol sur ce tb
5
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Très indécis , vaut mieux ne rien dire
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sur la 3ème balle de break qui ressemblait à une bdm il a tenté le coup gagnant long de ligne et c’est passé tout tout proche, Martinez était battu.

Phh ne peut s’en vouloir Martinez a sorti 3 énormes premières pour sauver ces points cruciaux
3
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
C’est l’espagnol qui a pas de mental
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Pierre Hugues 😀 *___*
Je ne m’y attendais pas !!!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On saisit sa chance Pierre-Hugues !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Toujours se méfier des lucky loosers pour les favoris !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avec ses gains en carrière assez impressionnants puisque excédant 9 Millions de dollars (l'essentiel acquis en double avec son partenaire Nicolas Mahut), il joue actuellement sans aucune pression et uniquement pour le plaisir. Ce match a lieu en outre non loin de sa région alsacienne d'origine (né à Schiltigheim) et de sa résidence suisse (avant tout fiscale) toute proche de la frontière française. N'étant pas le favori de ce match, je le vois bien créer la surprise !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
A ma connaissance, Pierre-Hugues habite un village alsacien du nom de Mittelhausbergen.
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Après tu arrives face un gars qui n'a rien à perdre, chez lui et qui sert bien bon.... Mais si tu as un minimum d'exigences tu passes. On verra bien sinon GG PHH
2
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Nadalenza tu te rends pas compte ptdr
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
A propos, PH est de Schiltigheim, mais il est domicilié à Deulémont, dans le Jura suisse, le vilain
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, c'est ce que n'ai pas voulu rétorquer après la réponse faite à mon 1er commentaire de ce matin, qui affirmait qu'il était domicilié en France et pas en Suisse, alors que sa fiche mentionne bien Deulémont en Suisse comme résidence (à l'évidence purement fiscale, comme je l'écrivais)
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Malheureusement c'est pas le seul millionaire a être allé en suisse
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Pierre-Hugues!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Pierre Hugues belle victoire
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué PH, beaucoup de bonnes choses sur ce match, y compris gagner un tie break.

Et sortir une tête de série quand on est LL c'est toujours appréciable !
Bonne chance pour la suite
2
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Allez Pierre-Hugues, on s’amuse ! (match un peu difficile à mon avis)
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Sur surface dure, où ses stats sont bien meilleures que celles de l'espagnol, il va le faire avec son excellent service !
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Peut importe la surface, à 27ans tu te fais sortir par PHH arrête le tennis... Avec tout le respect pour le français, c'est un adepte du double, 33ans en ''roue libre''
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Vraiment limité au service l'espagnol
1
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Belle balle de set rien à dire
1
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Ah non rien de prématuré tu verras amigo, je me place pas mes sous prématurément 😉
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Qu'est ce que c'est que cette familiarité déplacée ?
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
😂😂 je vous ai dit qu'il lui fallait le double break mdr... Capable de pas en mettre une
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
C'est, loin d'être fini
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Alleeeez PHH
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Certains ici écrivent beaucoup trop vite, j'espère qu'ils se relisent une fois les matchs finis, pour s'en rendre compte par eux-mêmes ! (je ne veux pas évoquer seulement leur orthographe ou leur expression, mais aussi et surtout leurs commentaires sur le fond souvent très prématurés)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il a sorti 3 grosses premières pour sauver les 3 balles de breaks
Sur la troisième phh était tout proche de gagner le point
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il n’a servi que des premières encore le Martinez et malgré tout phh l’a accroché 40-30
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il fait jamais de secondes ce Martinez dis donc malgré la pression
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est la nouvelle mode (Zverev, Mpetshi...)
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Point perdu récupéré, on repart à zéro !
1
corentin lateule
corentin lateule • 0 abonnés
L’espagnol bien content d’être encore en vie oui
1
Tismapronos
/Tismapronos • 1 abonnés
😂 le niveau éclaté c’est grave
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Ce genre de tournoi ou les mecs viennent juste récupérer leur chèque
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Arrêtez un peu avec cette formule passe-partout quand un joueur perd en ne montrant pas son vrai niveau, car c'est totalement ridicule !
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui on a bien vu sur le match
Il s’est tellement pas battu qu’il il perd au tb du 3eme lol
3
2 réponses
Afficher plus