Info du républicain lorrain :
"Le Moselle Open vit une journée du lundi assez dingue pour le moment. Après le retrait logique du Messin Ugo Humbert, auteur d'une grosse semaine au Rolex Paris Masters, les forfaits se sont enchaînés aux Arènes. A tel point que tous les perdants du dernier tour des qualifications ont été rappelés dans le tableau final.
Du coup, le forfait d'Arthur Rinderknech, en début d'après-midi, a permis au seul joueur encore sur place du premier tour des qualifications, le Moulinois Théo Papamalamis, de réintégrer le tableau final. Et il n'aura pas beaucoup de temps pour se préparer, puisqu'il jouera son premier tour cet après-midi sur le court central contre son compatriote Quentin Halys, 84e mondial."
Je ne comprends rien à ce tournoi, entre un qualifié, Arthur Cazaux, qui abandonne et l'entrée d'un LL qui n'a pas gagné un match, Arthur Papamalamis... xD
"Le Moselle Open vit une journée du lundi assez dingue pour le moment. Après le retrait logique du Messin Ugo Humbert, auteur d'une grosse semaine au Rolex Paris Masters, les forfaits se sont enchaînés aux Arènes. A tel point que tous les perdants du dernier tour des qualifications ont été rappelés dans le tableau final.
Du coup, le forfait d'Arthur Rinderknech, en début d'après-midi, a permis au seul joueur encore sur place du premier tour des qualifications, le Moulinois Théo Papamalamis, de réintégrer le tableau final. Et il n'aura pas beaucoup de temps pour se préparer, puisqu'il jouera son premier tour cet après-midi sur le court central contre son compatriote Quentin Halys, 84e mondial."