C'est un peu le problème de Mattéo, je l'ai vu faire un match contre Oberleitner je crois, où il fait un très bon set et demi, avant de commencer à faire des DF et des fautes affreuses. C'est dommage, parce qu'il est capable de s'accrocher et de ne rien lâcher, comme il est capable de disparaitre complètement de son match.
Commentaires les mieux notés