Aie dommage, ça risque d'être un peu dur à digérer, mais ça lui aura fait une belle expérience, contre un joueur Top150. Ca peut lui montrer qu'il peut rivaliser avec ce type de joueurs. Dommage Mattéo, mais il n'a rien lâché, contrairement à ce que je pensais.
Commentaires les mieux notés