C'est un peu le problème de Mattéo, je l'ai vu faire un match contre Oberleitner je crois, où il fait un très bon set et demi, avant de commencer à faire des DF et des fautes affreuses. C'est dommage, parce qu'il est capable de s'accrocher et de ne rien lâcher, comme il est capable de disparaitre complètement de son match.