Lol c'est ton argument? elle a une place en final surment et tu pense quelle va se faire battre pour des qualif de rome? ..... perso je pense que c'est trop tard pour elle Rome et quelle va se donner a fond pour aller en final
Parce que le service est très important pour tenir son jeu et pas se faire break facilement. Et il se trouve qu'a part une poignée de joueuse comme Sabalenka, Naomi, Serena etc, la plupart n'a pas une grosse première. Conclusion, bcp de break.
Si Martincova gagne, c est la 4e qualifiée en finale WTA cette année après Kung à Hua Hin, L.Fernandez à Acapulco et Bouchard ici avec l assurance qu une qualifiée gagne pour la 1ère fois un titre cette année
Qui la voit ?
Tomtom tu dervrais effacer ton cerveau, ah tant n'en pas désolé
Si tu veux mais vue ta réaction défensive je pense que c'est toi qui lui a dessiner sur le bras lol
Très beau match hier elle court elle a une bonne lecture du jeu
Elle tiens mieux son service
Je lui souhaite de gagner
Tiig devait jouer les qualif à Rome cette aprem