Et break blanc, jeu, set et match. La fin haletante (j'attendais le tie-break) a tourné court. Bravo Martincova (pas battu Garcia pour rien). Merci pour le prono. Mais dommage pour Lottner.
Oo Antonia qu'est ce que tu nous a fait la !?? Invraisemblable cette defaite. Elle a mené les debats tout le set, cest elle qui a eu les occases de break a quasi tous les jeux, et au final elle se fait cueillir a froid avec un dernier jeu de service catastrophique. Jsuis tp triste :(
"Une performance extraordinaire" face à Garcia ? 😆 C'était une purge
"un exploit" de battre une qualifiée moins bien classée qu'elle ?
Faut arrêter la fumette xb :D
@Cornetto oui keys, ostapenko, kvitova ça frappe mais ça réfléchit mais je trouve que lottner ça joue pas bêtement comme une giorgi ou une dodin peuvent le faire par moment :)
En limitant les fautes ça peut passer et ce serait tellement ouf *_*
En revanche si tu fais autant de fautes qu'hier prépare tes bagages
je suis deg
"un exploit" de battre une qualifiée moins bien classée qu'elle ?
Faut arrêter la fumette xb :D
Et les envoie dans le filet ou dehors généralement xD
(Et j'aime beaucoup ces trois joueuses 😊 )
Kvitova ça dépend des moments mais en général si