Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Antonia Lottner • Gstaad 2017

Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
3
6
7
0
0
6
1
5
0
0
62.7% (32)
37.3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Assez indécis finalement, les deux n'étaient pas exceptionnelles aujourd'hui... préférence pour Antonia :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Toni ♥♥
En limitant les fautes ça peut passer et ce serait tellement ouf *_*
En revanche si tu fais autant de fautes qu'hier prépare tes bagages
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Antonia ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est parti....
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Si Martincova va en finale, je vais en slip au Lollapalooza.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Dommage le craquage à la fin. Martincova en demis, eh bah !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et break blanc, jeu, set et match. La fin haletante (j'attendais le tie-break) a tourné court. Bravo Martincova (pas battu Garcia pour rien). Merci pour le prono. Mais dommage pour Lottner.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo Antonia qu'est ce que tu nous a fait la !?? Invraisemblable cette defaite. Elle a mené les debats tout le set, cest elle qui a eu les occases de break a quasi tous les jeux, et au final elle se fait cueillir a froid avec un dernier jeu de service catastrophique. Jsuis tp triste :(
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Vraiment tristissime ce dernier jeu :(
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y avait tellement moyen de faire 1/2...
je suis deg
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Une performance extraordinaire" face à Garcia ? 😆 C'était une purge
"un exploit" de battre une qualifiée moins bien classée qu'elle ?
Faut arrêter la fumette xb :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Antonia :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle attaque Martincova, ça change du match précédent, c'est bien plus agréable à regarder
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Cornetto ça va elle joue quand même Antonia
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Cornetto c'est pas non plus du boom boom à la Dodin ou giorgi 😕 ça frappe mais ça joue
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tu aimes quelqu'un toi ? je te vois toujours critiquer
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Toni elle fait pas du gros boom boom de fond de court, elle construit vachement ses points...
Et les envoie dans le filet ou dehors généralement xD
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Cornetto plus ça va aller plus on verra des joueuses qui frappent forts donc autant s'y habituer :)
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
On conclut Lottner
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Tereza en 3 you can do it !!
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Yes Lottner
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Cornetto oui keys, ostapenko, kvitova ça frappe mais ça réfléchit mais je trouve que lottner ça joue pas bêtement comme une giorgi ou une dodin peuvent le faire par moment :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Lottner joue pas bêtement du tout, c'est loin de Giorgi ou Dodin en effet.
(Et j'aime beaucoup ces trois joueuses 😊 )
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super Toni, pareil au deuxième !! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ostapenko clairement ça réfléchit pas xD
Kvitova ça dépend des moments mais en général si
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pour gagner un gran chelem je peux vous dire que la fille tactiquement elle fait pas n'importe quoi non plus
chris31
chris31 • 35 abonnés
Qui pour vous est bourrine mais réfléchie ?
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kuznetsova c'est pas non plus une énorme frappeuse 😕 ça cogne mais y'a des joueuses bien meilleures sur ce plan là
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bien sûr on ne compte les sœurs Williams et Sharapova qui sont hors concours tellement elles ont tout
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est une frappe lourde mais pas si rapide que ça
Afficher plus