Comment perdre un match alors que l'adversaire doit sauver des BDBs sur 3 de ses jeux de services au cours du set ! Le pire étant le dernier jeu de service où elle en a eu 2 à la suite puis une 3ième...et à 4-3 en plus, si elle breakait, elle servait pour le match dans la foulée...enfin pas certain qu'elle gagne son jeu de service mais bon...
Ça craint Tereza.. vraiment dommage cette défaite 😢