14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Dusan Lajovic • Belgrade 2021

Andrej Martin
MartinAndrej Q ATP 395 live 400
3
6
6
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 5 ATP 139 live 153
6
3
4
0
0
1.6% (6)
98.4% (368)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivinho41
/Vivinho41 • 2 abonnés
Martin 45 balles de break concédé en 3 matchs et il va en demi finale ! La WTA s'invite à l'ATP quel sketch
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :D
Dusan me va aussi mais voilà quoi :p
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Vivinho41 @Vivinho41 il y a 4 minutes
Delbonis va l'éclater demain

C'est surement pas Delbonis qui va l'éclater demain mais Djoko lol
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Dusan !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrej ^^
1
Princebleu09
/Pinochiotte • 1 abonnés
Le Serbe à l'air d'être motivé sur ce tournoi, il retrouve peu a peu ces marques sur Terre Battu.
Un peu plus calé sur ces glissades arrive à un peu mieux à fixer ses adversaires avec son coup droit destructeur, il cède un peu moins de fautes durant les longs échanges.
Dusan Lajovic gagnant pour moi ici
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Lajovic retombe dans ses travers là
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça ressemble à un tennis entre potes mdr
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Oui, il joue contre Basilashvili au 1er tour
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
On passe de Lyon à ça..
1
Milie Emi
Milie Emi • 1 abonnés
Aucun des deux veut gagner mdr
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il est vraiment nul Lajo ahah
1
Vivinho41
/Vivinho41 • 2 abonnés
Dusan tu devrais profiter de ce tournoie parce que tu vas te faire sauter au 1er tour de Roland
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Lajo est nul dans chaque compartiment du jeu ahah
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rom tu penses que Martin peut prendre un set à Djoko?
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Nullissime
1
Vivinho41
/Vivinho41 • 2 abonnés
Delbonis va l'éclater demain
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Déçu... je pensais qu'il avait retrouvé la forme sur terre mais c'est pas encore ça :(
Dommage j'aurais bien aimé un Djoko/Lajovic à Belgrade :/
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Martin ne fait pas les qualif de Rolland ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel dommage pour Chardy...!! Andrej était un adversaire à sa portée ++...
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Lajovic en 3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Andrej Martin est déjà dans le tableau principal
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon là avec Martin je penses qu’on a un des plus faibles sur un 250
Célia! Yaya!
Célia! Yaya! • 3 abonnés
Je l'avais dit que Martin se ferait écraser basil a été trop gentil rip
Afficher plus