Martic: 0-3 contre le top 20 cette année.Meilleure victoire 2019 sur Bencic 21e à Charleston.Derniere victoire sur une top 20, Kasatkina 12e à Cincinnati 2018
C'est un peu le problème avec Sumyk,,un peu a la manière d'un Arsene Wenger, il est tres bon pour faire évoluer et monter des jeunes joueuses, mais quand il s'agit de se stabiliser et de se maintenir en haut c'est moins ca ^^
Alleeez