Lisou tu nous balances du rêve depuis ce début d'année!! Step by step comme tu le fais si bien jusque maintenant.. Martic est clairement à ta portée!!! Déjà super félicitations et.. Come ooooooon Lisou !!! 😀 :D
Élise est vraiment dans une spirale positive et aura une superbe opportunité de se qualifier pour les quarts de finale. Néanmoins, il faut faire attention à Martic qui est véritablement une joueuse de grand chelem, malgré son faible classement, c’est la 4ème fois qu’elle atteint le 4ème tour en grand chelem !
J'aime pas, elle m'indiffère 😊 je préfère Mertens de loin, je lui trouve + de sympathie 😛 (même si c'est bien pour elle qui a été énormément blessé de ce qu j'ai compris)
Steve même moi pour tester ton lien j'ai cliqué dessus j'ai bien sûr comme la plupart des gens chercher à savoir où se trouvait la vidéo donc j'ai déroulé la page et suis tombé sur la vidéo.
Ça doit passer !! :)
Allez Élise !
BRAVO !!! 😕 😊 ❤
Petra spécialiste des 8èmes de finale en GC ^^
Bien joué Elise!