3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Elise Mertens • Open d'Australie 2018

Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
65
5
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24
7
7
0
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
3.9% (26)
96.1% (648)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Lisou tu nous balances du rêve depuis ce début d'année!! Step by step comme tu le fais si bien jusque maintenant.. Martic est clairement à ta portée!!! Déjà super félicitations et.. Come ooooooon Lisou !!! 😀 :D
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Elise :)
6
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Élise est vraiment dans une spirale positive et aura une superbe opportunité de se qualifier pour les quarts de finale. Néanmoins, il faut faire attention à Martic qui est véritablement une joueuse de grand chelem, malgré son faible classement, c’est la 4ème fois qu’elle atteint le 4ème tour en grand chelem !
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Elise ca ne peut pas s'arrêter là!! ^^
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez mertens
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise !!! 😕 😀 ^^
Ça doit passer !! :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Élise, une bonne occasion de passer un tour encore. Une victoire de Petra me ferait aussi très plaisir ^^
5
moka
moka • 49 abonnés
Petra ne m'a pas impressionné alors qu'Élise depuis le début d'année, oui.
Allez Élise !
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mon dieu Élise *_____* :D

BRAVO !!! 😕 😊 ❤

Petra spécialiste des 8èmes de finale en GC ^^
4
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Aller Élise!
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise, on continue la série de victoires ! :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise, 1ère participation et 1/4.Elle sera top 30 et est virtuellement top 25.La belle histoire continue
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Super Elise. Ce qui qui vient n'est que du bonus. Donc plus de stress.
3
arthur.vandroogenbroek
arthur.vandroogenbroek • 1 abonnés
Mertens va gagner l AO
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bien élise de toute façon martic n'avait rien à faire là
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra ;)
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise
2
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Mais bordel 6 juges de ligne sont des toxicomanes c'est pas possible les mecs ils sont drogués
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Petra mais un très beau parcours!

Bien joué Elise!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Petra :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Elise stp arrête là :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Petra :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Rodownul ! Martic est top à voir jouer !!
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
En espérant une bonne nouvelle au réveil ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime pas, elle m'indiffère 😊 je préfère Mertens de loin, je lui trouve + de sympathie 😛 (même si c'est bien pour elle qui a été énormément blessé de ce qu j'ai compris)
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez on continue comme jusqu'à la fin du match!
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Steve même moi pour tester ton lien j'ai cliqué dessus j'ai bien sûr comme la plupart des gens chercher à savoir où se trouvait la vidéo donc j'ai déroulé la page et suis tombé sur la vidéo.
1
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Rohhh stp Élise mets lui un 5/3 et merci pour la vidéo jai enfin trouver
1
Afficher plus