Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Madison Keys • Roland Garros 2017

Petra Martic
MarticPetra Q WTA 688 live 684
3
6
6
0
0
Madison Keys
KeysMadison 12 WTA 28 live 27
6
3
1
0
0
4.1% (7)
95.9% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oui, vive petra, sa 290eme place est une insulte monumentale à son talent.
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Petra :D
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Mestos ferme la elle a pas encore fini cest le début de 3 éme set
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Que c'est beau a regarder Martic ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
QUE JE SUIS heureux pour Petra apres toutes ses galères ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci pour Anastasija, mais on perds au prochain Petra stp :p
bravo pour cette belle perf ^^
3
Raja
Raja • 62 abonnés
Partie crève-coeur pour moi...
...Je souhaite voir Madison aller loin mais Petra...c'est Petra !

...Que Fortune choisisse bien !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ Petra, quel beau tennis elle a cette croate ^^
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Elle a rien abandonner du tout on peux supprimer son message inutile svp
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Keys vient d'appuyer sur les deux touches autodestruct et arrosage automatique :D
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Petra. Eblouissante ! ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enième terrible performance de Madison cette année.. Mais bon je m'attendais déjà à la voir sortir contre Barty..
Bravo Petra :)
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Pour Madison, son niveau était franchement inquiétant. Au delà du fait que Petra a bien joué, Madison a fait des erreurs inhabituelles et grossières vu son rang.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Maddy une formalité !!! :D
1
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
C'est décidé il faut que j'offre la même tenue que Martic à ma femme
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a pas joué de Wimbledon jusqu'à début avril, ce qui explique son classement. Depuis son retour, elle a eu que d'excellents résultats en ITF. Ce Roland Garros vient confirmer son beau retour.
Et c'est clair que ça fait très plaisir, elle est vraiment très plaisante à voir jouer :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est bien Petra Oo
J'y croyais pas trop.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Avant Jean, mais je me souviens de ce match, c'était assez marrant à suivre. Andy me faisait marrer d'ailleurs, chaque année il perdait en première semaine sur le Lenglen, son "cimetière".
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui m'en souviens aussi soulbass, roddick avait failli devenir fou xD

Merci sissi ^^
1
tayabinassim
tayabinassim • 1 abonnés
ALLER KEYS
1
soceback
soceback • 7 abonnés
L'américaine va perdre c'est gros
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Maddy..........
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Elle a quoi Keys ?
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Contre la 290..
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Touchée au poignet, mais ça tient...pour l'instant.
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
C est po grave jsp ? Elle peut gagner avec?
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Fin de match
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Martic a gagner
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Elle gagnera pas avec cest fini pour elle mais elle peux finir comme ça je pense
1
Afficher plus