Pour Madison, son niveau était franchement inquiétant. Au delà du fait que Petra a bien joué, Madison a fait des erreurs inhabituelles et grossières vu son rang.
Elle a pas joué de Wimbledon jusqu'à début avril, ce qui explique son classement. Depuis son retour, elle a eu que d'excellents résultats en ITF. Ce Roland Garros vient confirmer son beau retour.
Et c'est clair que ça fait très plaisir, elle est vraiment très plaisante à voir jouer :)
Avant Jean, mais je me souviens de ce match, c'était assez marrant à suivre. Andy me faisait marrer d'ailleurs, chaque année il perdait en première semaine sur le Lenglen, son "cimetière".
bravo pour cette belle perf ^^
...Je souhaite voir Madison aller loin mais Petra...c'est Petra !
...Que Fortune choisisse bien !
Bravo Petra :)
Et c'est clair que ça fait très plaisir, elle est vraiment très plaisante à voir jouer :)
J'y croyais pas trop.
Merci sissi ^^