Milojevic qui prend 1 et 1 aujourd'hui, improbable.
Marterer que je trouve catastrophique cette année, autant niveau résultats que niveau de jeu, qui domine aussi sèchement Milojevic qui se stabilise enfin au haut niveau et qui réalise une belle saison.
Peut-être pas mal de crispation chez le Serbe en GC, je ne vois que ça.
Ah bah jouer en marchant à Roland-Garros est pas glorieux oui, j'avoue que je ne connais pas bien Milojevic mais l'échantillon du jour me suffira je pense.
Pas vraiment d'accord, Marterer joue vraiment très bien et Milojevic est beaucoup plus limité que dans mon souvenir, il faudrait une grosse sortie de piste de l'Allemand car s'il joue un deuxième set à ce niveau Milojevic n'a pas du tout le tennis pour aller le chercher.
Pour avoir vu jouer Marterer contre Petrovic cette saison je peux vous dire que c'est son clone qui joue actuellement mais pas lui xD
Triste pour Nikola, pas pu voir le début du match mais bon... :(
Quand il faisait l'effort de retourner (c'est à dire pas à chaque fois), il ne jouait qu'avec son bras droit dans la raquette de Marterer, et faisait la faute en 3 coups de raquette. Il n'a pas essayé, tout simplement.
Marterer que je trouve catastrophique cette année, autant niveau résultats que niveau de jeu, qui domine aussi sèchement Milojevic qui se stabilise enfin au haut niveau et qui réalise une belle saison.
Peut-être pas mal de crispation chez le Serbe en GC, je ne vois que ça.
Une catastrophe le Serbe :/
Triste pour Nikola, pas pu voir le début du match mais bon... :(
Comme Stebe hier, c'est assez déplorable de voir ça en Grand Chelem, on est au niveau de Gerasimov vs Karatsev là.
Enfin comme je disais je connaissais pas si bien que ça Milojevic, j'ai vraiment pas envie de le connaître davantage haha
Je lui reproche pas d'avoir perdu, j'ai même commencé par dire que Marterer était de toutes façons bien meilleur
Ça doit le faire là encore, Marterer a eu du mal contre le jeune français.
Tu peux vraiment te qualifier pour le MD.