Milojevic qui prend 1 et 1 aujourd'hui, improbable.
Marterer que je trouve catastrophique cette année, autant niveau résultats que niveau de jeu, qui domine aussi sèchement Milojevic qui se stabilise enfin au haut niveau et qui réalise une belle saison.
Peut-être pas mal de crispation chez le Serbe en GC, je ne vois que ça.
Ah bah jouer en marchant à Roland-Garros est pas glorieux oui, j'avoue que je ne connais pas bien Milojevic mais l'échantillon du jour me suffira je pense.
Marterer que je trouve catastrophique cette année, autant niveau résultats que niveau de jeu, qui domine aussi sèchement Milojevic qui se stabilise enfin au haut niveau et qui réalise une belle saison.
Peut-être pas mal de crispation chez le Serbe en GC, je ne vois que ça.