Purée... ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi tendu devant un match de tennis... quand t'es fan de Vekic, il ne faut vraiment pas être cardiaque. 😅
Bravo Donna !! 😀 Quel match, les ressources de dingue dans le 3e set alors qu'elle était vraiment en difficulté dans le 2e set.
Scénario hallucinant dans ce dernier set mais Donna et Marta étaient vraiment tendues par rapport à l'enjeu énorme à la clé...
Je connais Donna depuis tellement longtemps et ce scénario ne m'étonne pas.
Heureusement que l'issue est différente de la demi de Wim.
Dommage pour Marta, bien joué à elle pour s'être battue jusqu'au bout.
Bravo Donna !! 😀 Quel match, les ressources de dingue dans le 3e set alors qu'elle était vraiment en difficulté dans le 2e set.
Scénario hallucinant dans ce dernier set mais Donna et Marta étaient vraiment tendues par rapport à l'enjeu énorme à la clé...
Je connais Donna depuis tellement longtemps et ce scénario ne m'étonne pas.
Heureusement que l'issue est différente de la demi de Wim.
Dommage pour Marta, bien joué à elle pour s'être battue jusqu'au bout.
Quelles ressources de Donna pour aller chercher ce match c'est hallucinant !!!
Bravo à elle, je préfère elle à Kostuyk en tout cas