Purée... ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi tendu devant un match de tennis... quand t'es fan de Vekic, il ne faut vraiment pas être cardiaque. 😅
Bravo Donna !! 😀 Quel match, les ressources de dingue dans le 3e set alors qu'elle était vraiment en difficulté dans le 2e set.
Scénario hallucinant dans ce dernier set mais Donna et Marta étaient vraiment tendues par rapport à l'enjeu énorme à la clé...
Je connais Donna depuis tellement longtemps et ce scénario ne m'étonne pas.
Heureusement que l'issue est différente de la demi de Wim.
Dommage pour Marta, bien joué à elle pour s'être battue jusqu'au bout.
Ah oui 😔 c'est pas donné à tout le monde d'etre fan de donna et de vivre tout types d'émotions :'( mais enfin un résultat finale pour son faveur :'( :(
Bien tenu Donna, dans ces moments là on fait davantage appel aux ressources mentales.
Allez, plus qu'un jeu et pas des moindres, il faudra aller le chercher !
En quoi c’est incompréhensible? Donna vient de faire demie à Wim et elle a battu Gauff au tour précédent, du côté de l’ukrainienne c’était pas loin de ne pas passer contre Sakkari et on peut pas dire qu’elle soit dans une bonne dynamique. De plus, Donna l’a battue à Roland en deux sets il y a 2 mois.
7 jeux d'affilées alors quelle a dominé largement le 1er set c'est fort quand même. La WTA c'est vraiment autre chose, L'ATP c'est un peu moins drôle quand même
Bravo Donna !! 😀 Quel match, les ressources de dingue dans le 3e set alors qu'elle était vraiment en difficulté dans le 2e set.
Scénario hallucinant dans ce dernier set mais Donna et Marta étaient vraiment tendues par rapport à l'enjeu énorme à la clé...
Je connais Donna depuis tellement longtemps et ce scénario ne m'étonne pas.
Heureusement que l'issue est différente de la demi de Wim.
Dommage pour Marta, bien joué à elle pour s'être battue jusqu'au bout.
Quelles ressources de Donna pour aller chercher ce match c'est hallucinant !!!
Bravo à elle, je préfère elle à Kostuyk en tout cas
Allez, plus qu'un jeu et pas des moindres, il faudra aller le chercher !
Trop belle ! TROP forte je T'adore !!!!!!!!!